• christophegervot

Joue-la comme Gervot ! / ¡ Juega el partido a lo Gervot !

Mis à jour : oct. 4

La réalité politique, depuis longtemps, nous est défavorable

à nous, travailleurs indépendants, à nous artistes, à nous personnes ou personnalités avec image publique, à nous psychanalystes, et aux autres professionnels et personnes concernées à ce titre.

Demandons-nous pourquoi ?

La plupart d’entre nous, comme je le suis, sommes en situation légale irréprochable, et nous n’avons pas les moyens, et encore moins intérêt à commettre les abus et les bavures que l’État, que nos États, là où nous sommes, commettent.

Moi qui suis psychanalyste installé en République française depuis 2012, j’avais à ma disposition ce message que je leur adresse par ce texte, aujourd’hui, à toutes celles et tous ceux qui nous créent des problèmes de façon illégale.

Le pouvoir, notamment les députés, de différentes majorités et de différentes appartenances politiques, ont déjà voulu, voudraient encore interdire la psychanalyse, comme le parti "UMP" devenu : le parti "L.R." l'a fait à l'assemblée et au gouvernement, mais avec l'appui de voix de gauche, en voulant évaluer en 2003 les psychanalyste, ou encore en interdisant la psychanalyse dans l'accueil des autistes pour mes collègues, qui n'ont pas fait la même psychanalyse personnelle que moi - c'est évident car nous sommes tous différents et nous faisons des psychanalyses différentes, et donc nous avons des compétences différentes, issues de note psychanalyse personnelle - et dans la guérison de l'autisme pour mes patients à moi.


Le Conseil d’État a décidé qu'on ne pouvait interdire la psychanalyse.


Surtout que grâce à mes compétences à moi, Christophe Gervot, les sujets autistes peuvent sortir de l'autisme en entrant dans le langage, à mon cabinet de psychanalyste.


Alors, comme tout un chacun, je lutte politiquement contre la "Haute Autorité de Santé", qui porte mal son nom, et comme citoyen, j'use de mon droit de vote, d'opinion, d'expression et d'association, pour lutter contre les aberrations politiques, et mon expérience m'amène à des choix de vote plus exigeant.

Christophe Gervot, psychanalyse, écrivain, artiste plasticien tous médiums, artiste auteur d’œuvres numériques vidéos, musicien auteur, traducteur et formateur, le 04/10/2020.

©2019 par Christophe Gervot. Créé avec Wix.com